Livraisons

LIVRAISON

Les frais de port sont forfaitaires et comprennent une participation aux frais de préparation, d’emballage et les coûts d’affranchissement.La zone géographique choisie par le client, ainsi que le poids total des produits commandées, peut faire varier le montant de ces frais de port. Pour chaque commande distincte les frais de port seront dus.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Le client est responsable de l’exactitude des coordonnées de livraison qu’il a enregistrée sur le site. Tous frais inhérents à une erreur de coordonnées seront à sa charge.

Le délai de livraison varie en fonction de la destination du colis. Avec Colissimo, vos colis arrivent chez vous en 48h* après expédition, sous réserve des stocks disponibles.
* Les délais sont exprimés en jours ouvrables, c’est-à-dire du lundi au samedi inclus, sauf jours fériés. La poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de notre volonté peut entrainer un retard, par exemple en cas d’intempéries exceptionnelles ou d’incident propre à l’envoi (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.)

A la livraison du colis, le client doit obligatoirement déballer le colis en présence du transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la commande livrée avant de signer le bordereau de livraison.

En cas d’anomalie concernant la livraison, le client doit indiquer ses réserves sous forme d’observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de Livraison.
Le client doit obligatoirement, le jour même de la livraison, faire parvenir ses réclamations à ZERANGO par mail à contact@zerango.com

Toute réclamation formulée en dehors de ce délai pourra être rejetée sans possibilité de recours pour le client. L’absence de réclamation ou la non-émission de réserves de la part du client signifie que les articles livrés sont jugés satisfaisants et ne pourront faire l’objet d’aucune contestation ultérieure.

Dans le cas où le client ne reçoit pas sa commande, il peut contacter ZERANGO qui déterminera la cause de la non-livraison. Si le colis n’est pas retrouvé, ZERANGO expédiera les produits en remplacement, ou bien remboursera le client.

La livraison en France Métropolitaine est offerte, pour toute commande supérieure à 65euros.

* Offre valable uniquement pour les livraisons en France Métropolitaine