anti-âge Naturel surpuissant à l’huile essentielle suprême de Geto.

Toute la puissance du Geto concentrée dans un sérum

visuel-serum-antiage-zerango

Un booster d’éclat qui rajeunit le teint ! C’est la promesse faite par ce produit Zerango, un véritable concentré d’actifs anti-oxydants naturels !

Ce sérum vous aidera à lutter contre le relâchement cutané, la déshydratation de la peau et les tâches pigmentaires.

” Il y a quoi dans ce sérum anti-âge ? “

Geto

Vous y trouverez ces ingrédients d’origine naturelle :

  1. Hydrolat de Geto
  2. Huile d’Hibiscus Bio
  3. Extrait de Moringa Bio
  4. Extraits de fruits (myrtille, orange, citron)
  5. Huile essentielle de Geto

Voir le tableau de composition de ce produit

” C’est quoi un anti-oxydant ? “

Un antioxydant (AOX) est une molécule qui ralentit ou empêche l’oxydation d’autres substances chimiques à leur contact.

L’oxydation fait partie d’une réaction d’oxydoréduction qui transfère des électrons d’une substance vers un agent oxydant. Cette réaction peut produire des radicaux qui entraînent des réactions en chaîne destructrices. Les antioxydants sont capables d’arrêter ces réactions en chaîne en se réduisant avec les radicaux et annihilant ainsi leur action. Ces propriétés se trouvent beaucoup dans les familles des thiols et des phénols.

Les êtres vivants ont, en majorité, besoin de dioxygène pour assurer leur existence alors que l’oxygène peut produire des radicaux libres qu’on appelle aussi des espèces réactives de l’oxygène (ROS, pour reactive oxygen species) toxiques pour l’intégrité de la cellule1, c’est notamment le cas au niveau des mitochondries d’une cellule. Cependant, l’organisme possède un système d’antioxydants et d’enzymes qui agissent ensemble pour empêcher l’endommagement des composants des cellules comme l’ADN, les lipides et les protéines. (source Wikipédia)

” Pourquoi la peau vieillit ? “

Face au vieillissement nous ne somme pas tous égaux… Même si d’autres facteurs rentrent en jeu, notre schéma biologique est différent d’une personne à une autre et par conséquent, notre processus de vieillissement aussi.

Comme la peau sert à vous protéger des agressions extérieures, elle est en constante régénération. Ce processus est parfaitement normal.

Malheureusement plus le temps passe et plus ce processus devient lent, permettant ainsi aux anciennes cellules de s’accumuler sur votre peau. Cela provoque un épaississement cutané et la peau se dessèche petit à petit, jusqu’à provoquer des craquelures… les fameuses rides.

Il n’y a rien de pire que de laisser ce processus se faire sans agir car une fois la peau desséchée, les rides vont se creuser de plus en plus profondément.

Vous l’aurez compris, il faut vous prendre en main dès l’apparition des premiers signes de vieillissement cutané. Choisissez dès maintenant toute la puissance du Geto dans notre sérum anti-âge. Ce sérum vous aidera à lutter contre le relâchement cutané, la déshydratation de la peau et les tâches pigmentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *